Sports

Les différends Hunter Henry des Patriots ont renversé TD dans la défaite contre les Vikings

MINNESOTA – La réception de touché de 6 verges de l’ailier rapproché des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Hunter Henry au troisième quart a été annulée par une relecture instantanée jeudi soir, une décision qui l’a laissé perplexe après une défaite 33-26 contre les Vikings du Minnesota au US Bank Stadium.

“Je crois que je l’ai attrapé”, a déclaré Henry tard jeudi soir dans le vestiaire des Patriots. “Il a dit qu’il avait touché le sol. Mais je crois que ma main était sous le ballon. La main était sous le ballon, en frappant le sol, c’est ce qui l’a fait sauter.

“Ils ont fait l’appel. Je dois juste vivre avec.”

Lors du jeu de troisième et de but depuis la ligne des 6 verges, le quart-arrière Mac Jones a lancé une passe près de la ligne de but à Henry, qui était couvert par le demi défensif des Vikings Chandon Sullivan. Henry avait les deux mains sur le ballon alors qu’il se précipitait vers la ligne de but.

Les officiels ont d’abord jugé qu’il s’agissait d’un touché, avant d’annuler l’appel en une passe incomplète après un long examen.

Un touché aurait donné aux Patriots une avance de 30-23 au milieu du troisième quart, en supposant une tentative réussie point après. Au lieu de cela, ils se sont contentés d’un placement de 25 verges par Nick Folk. Les Vikings ont ensuite marqué les 10 derniers points du match.

Le vice-président des arbitres de la NFL, Walt Anderson, a expliqué l’appel annulé dans un rapport de pool, en disant: “Il allait au sol, le ballon a fini par toucher le sol, puis il a perdu le contrôle du ballon dans ses mains.”

Lorsqu’on lui a demandé d’expliquer pourquoi Henry n’avait pas obtenu la possession avant que le ballon ne touche le sol, Anderson a déclaré: “Parce qu’il va au sol, il doit garder le contrôle du ballon lorsqu’il touche le sol. Le terme couramment utilisé est “survivre”. le sol “… il a les éléments des deux pieds et du contrôle, mais parce qu’il va au sol, il doit garder le contrôle du ballon.”

Alors que le processus de rejeu se déroulait, l’entraîneur des Vikings, Kevin O’Connell, a déclaré qu’il pensait que ce serait soit une prise juste avant la ligne de but, soit une passe incomplète.

“Je pense que c’est une de ces choses qui auraient pu se dérouler de différentes manières. J’étais très heureux que ça se soit passé comme ça”, a-t-il déclaré.

Henry avait deux mains sur le ballon, mais Anderson a dit que cela ne suffisait pas.

“S’il avait gardé le contrôle du ballon à deux mains, même si le ballon devait toucher le sol, ce serait quand même un hic”, a-t-il déclaré.

Henry, à sa septième saison dans la NFL, n’avait vu la rediffusion qu’en la regardant sur le tableau de bord du US Bank Stadium. Au lendemain du match de jeudi, il prévoyait de “vraiment le regarder dans la salle de cinéma, et d’essayer simplement d’être meilleur et de contrôler le ballon tout au long pour qu’il n’y ait même pas de question”.

Les Patriots avaient encore des chances après la décision, mais ont été condamnés par des blessures auto-infligées, comme une pénalité pour heurter le botteur au quatrième quart qui a transformé un botté de dégagement en un éventuel touché des Vikings.

“Il faut passer à autre chose [overturned] jouer et jouer le reste du jeu. Il restait beaucoup de temps”, a déclaré Jones. “Il y avait d’autres moments où nous aurions pu le frapper et cela n’aurait pas été un problème. Un appel ne peut pas déterminer le résultat. Nous devons être capables de faire mieux, donc ce n’est même pas proche.”

Articles similaires